26/05/2016

Domaines d'intervention

 Nous intervenons en stratégie marketing et communication
sur ces domaines d'intervention :

Marketing opérationnel

Marketing relationnel

marketing opérationnel Conseil, création et mise en oeuvre de plans promotionnels
multi-canaux adaptés. 
Gestion de la logistique associée aux actions promotionnelles
- Emailing : rédactionnel, conception graphique, ciblage à partir du CRM du client, envoi, relance téléphonique 
à partir d'un extract fichier représentatif
- Organisation de vos séminaires, tables rondes clients, petits déjeuners technologiques, ateliers techniques...
- Qualification de fichiers
marketing relationnel Les relations presse... pour développer une relation pérenne avec ses différents publics, valoriser son dynamisme à travers son actualité
- Rédaction de vos communiqués de presse
- Envoi des communiqués de presse sur votre base de données journalistes ou création de la base contacts
- Relance téléphonique des journalistes et prise de rendez-vous pour les interviews

Marketing qualitatif

Communication externe

marketing qualitatif Parce que le client doit rester au centre des préoccupations de l'entreprise !
- Enquêtes de satisfaction (cibles : clients ou l'interne)
- Focus Group : mise en place d'un "groupe d'expression" avec vos clients VIP de façon à collecter des informations sur un sujet ciblé. 
Programme de fidélisation clients
communication externe

Créer et entretenir l'image de marque de l'entreprise !

l'événementiel pour produire des effets de différentes natures : informer, influencer, faire adhérer, motiver, générer une action ou un comportement, récompenser, fidéliser... Un événement ne se décrète pas, il se mature, il se réfléchit et il s'organise !

Communication  interne

Webmarketing & Formation

Communication interne Créer une image d'entreprise, un esprit d'entreprise, un sentiment d'appartenance et un climat de confiance au sein de l'entreprise


- Journal d'entreprise et/ou newsletter
- Accueil des nouveaux entrants / book d'intégration du salarié
- Site intranet (définition des contenus, rédactionnel...)
- Enquête de satisfaction  
- Manifestations internes (ludiques ou journées de travail), incentives divers











webmarketing formation webmarketing

FORMATION WEBMARKETING (3 jours ) 
FORMATION E-REPUTATION (1 jour)
FORMATION RESEAUX SOCIAUX (2 jours)
FORMATION COMMUNITY MANAGEMENT (2 jours)
FORMATION REFERENCEMENT NATUREL (2 jours)
FORMATION ECRIRE POUR LE WEB (3 jours)
FORMATION EMAIL MARKETING (1 jour)
FORMATION GOOGLE ADWORDS (1 jour)

FORMATION GOOGLE ANALYTICS (1 jour)
FORMATION EMAIL MARKETING (1 jour)


  • REDACTION PAGES WEB  Rédaction des contenus pertinents de vos sites web, blogs, vidéos                           
  • COMMUNITY MANAGEMENT  : établir une stratégie de visibilité au niveau des réseaux sociaux
  •  

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